Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement permaliens dans Wordpress

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 17:24    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

Voila j'ai changer mes Url dans wordpress je souhaitais passer de la valeur par defaut ; http://www.monsite.com/?p=123 à http://www.monsite.com/categorie/nom-de-article

Pour cela j'ai coché la case structure personnalisée et j'ai mis /%category%/%postname% dans le champ libre. Cela fonctionne car mes liens sont bien rédigés comme je le souhaite si je vérifie dans le code source

Mais maintenant il m'est impossible de naviguer dans le blog car j'ai l'impression que ces liens ne sont pas bon pourquoi?
merci de votre aide help... (question-referencement.com)

le Kid Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 18:14    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

sans url...

qu'est ce que tu veux dire exactement par "j'ai l'impression que les liens ne sont pas bons" ?

Serais tu par hasard chez free ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 18:15    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

Utilise le plugin "Dean's Permalinks Migration" sa ira tout seul.

aurelien59 Visiter le site web du posteur
le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 22:13    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

Marie-Aude a écrit:
sans url...

qu'est ce que tu veux dire exactement par "j'ai l'impression que les liens ne sont pas bons" ?

Serais tu par hasard chez free ?

Non je ne suis pas chez free.
Quand je dis ca ne marche pas c'est en fait le code source affiche le bon lien mais en réel si je clique dessus (un lien) depuis la page d'accueil par exemple je ne suis jamais dirigé vers l'article je reste en home. pourquoi?
merci

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 22:19    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

aurelien59 a écrit:
Utilise le plugin "Dean's Permalinks Migration" sa ira tout seul.

Où puis je trouver ce plugin? est ce spécifique aux problèmes avec free?
merci

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 23:07    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

Tu parle bien du blog www.question-referencement.com !?

Le plugin Wordpress est sur http://www.deanlee.cn/wordpress/permalinks-migration-plugin/

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 9:39    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

aurelien59 a écrit:
Tu parle bien du blog www.question-referencement.com !?

Le plugin Wordpress est sur http://www.deanlee.cn/wordpress/permalinks-migration-plugin/

Oui c'est bien pour ce blog j'ai bien téléchargé et installé le plugin ensuite j'ai activé mis mon choix pour la nouvelle url : /%category%/%postname%/
mais je ne vois pas quoi mettre pour Old Permalink Structure : j'ai mis /?=123 ou /?=% ou /%post_id%/ mais cela ne fonctionne pas ...
merci

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 10:39    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

met dans Old Permalink Structure:

/%post_id%

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 11:08    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

aurelien59 a écrit:
met dans Old Permalink Structure:

/%post_id%

C'est fait et dans Permalien - Structure personnalisée je met /%category%/%postname%/ mais cela ne fonctionne toujours pas...

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 11:18    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

Ne met pas le / à la fin

/%category%/%postname%

le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 11:26    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

aurelien59 a écrit:
Ne met pas le / à la fin

/%category%/%postname%

Pareil j'ai déjà testé et cela bloque toujours sniff..

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 11:53    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

Mais il est conseillé de ne pas mettre %category% dans l'url car il risque d'avoir un problème si tu change par la suite le post de catégorie !

http://blog.auinteractive.com/choosing-the-best-url-permalink-structure-for-your...

J'ai sur un blog:

Old Permalink Structure: /%post_id%

Custom, specify below Custom structure: /%postname%-%post_id%

Et sa fonctionne.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2008 12:36    Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress

bonjour,

avez-vous vérifié que votre hébergement accepte l'url rewriting?

pouvez-vous poster ici votre nouveau fichier .htaccess généré par wordpress?

carole heinz Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort