|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
le Kid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 17:24 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
Voila j'ai changer mes Url dans wordpress je souhaitais passer de la valeur par defaut ; http://www.monsite.com/?p=123 à http://www.monsite.com/categorie/nom-de-article
Pour cela j'ai coché la case structure personnalisée et j'ai mis /%category%/%postname% dans le champ libre. Cela fonctionne car mes liens sont bien rédigés comme je le souhaite si je vérifie dans le code source
Mais maintenant il m'est impossible de naviguer dans le blog car j'ai l'impression que ces liens ne sont pas bon pourquoi?
merci de votre aide help... (question-referencement.com) |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3721 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 18:14 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
sans url...
qu'est ce que tu veux dire exactement par "j'ai l'impression que les liens ne sont pas bons" ?
Serais tu par hasard chez free ? |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 18:15 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
| Utilise le plugin "Dean's Permalinks Migration" sa ira tout seul. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 22:13 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
sans url...
qu'est ce que tu veux dire exactement par "j'ai l'impression que les liens ne sont pas bons" ?
Serais tu par hasard chez free ? |
Non je ne suis pas chez free.
Quand je dis ca ne marche pas c'est en fait le code source affiche le bon lien mais en réel si je clique dessus (un lien) depuis la page d'accueil par exemple je ne suis jamais dirigé vers l'article je reste en home. pourquoi?
merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 22:19 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
| aurelien59 a écrit: |
| Utilise le plugin "Dean's Permalinks Migration" sa ira tout seul. |
Où puis je trouver ce plugin? est ce spécifique aux problèmes avec free?
merci |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 22, 2008 9:39 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
Oui c'est bien pour ce blog j'ai bien téléchargé et installé le plugin ensuite j'ai activé mis mon choix pour la nouvelle url : /%category%/%postname%/
mais je ne vois pas quoi mettre pour Old Permalink Structure : j'ai mis /?=123 ou /?=% ou /%post_id%/ mais cela ne fonctionne pas ...
merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 22, 2008 10:39 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
met dans Old Permalink Structure:
/%post_id% |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 22, 2008 11:08 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
met dans Old Permalink Structure:
/%post_id% |
C'est fait et dans Permalien - Structure personnalisée je met /%category%/%postname%/ mais cela ne fonctionne toujours pas... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 22, 2008 11:18 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
Ne met pas le / à la fin
/%category%/%postname% |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 22, 2008 11:26 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
Ne met pas le / à la fin
/%category%/%postname% |
Pareil j'ai déjà testé et cela bloque toujours sniff.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 22, 2008 11:53 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
Mais il est conseillé de ne pas mettre %category% dans l'url car il risque d'avoir un problème si tu change par la suite le post de catégorie !
http://blog.auinteractive.com/choosing-the-best-url-permalink-structure-for-your...
J'ai sur un blog:
Old Permalink Structure: /%post_id%
Custom, specify below Custom structure: /%postname%-%post_id%
Et sa fonctionne. |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2242 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Ven Aoû 22, 2008 12:36 Sujet du message: Changement permaliens dans Wordpress |
|
|
bonjour,
avez-vous vérifié que votre hébergement accepte l'url rewriting?
pouvez-vous poster ici votre nouveau fichier .htaccess généré par wordpress? |
|
| |
|
 |
| |
|
|