Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

refpartie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 14:45    Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois

Bonjour,

j'ai créé un site ya plusieurs mois, il fait pas mal de visiteurs. Aujourd'hui je m'apercoit que j'ai fait une bonne erreur dans la construction des urls.

Mes pages se nomment /episode-toto-021.html, du coup les personnes qui tapent "épisode toto 21" ne tombe pas sur mon site, par contre ceux qui tape "épisode toto 021" y tombent forcément ( pour tous les épisodes tapé de cette maniere je suis premier).

Pourtant dans ma page, à aucun endroit le mot 021 n'est présent, uniquement 21. Idem dans la description et ou titre de la page.

Que dois je faire pour palier à cela?
Renommer mes urls? es-ce le meilleur choix?

Merci pour votre aide

refpartie
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 16:21    Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois

Non, pas renommer tes URL, ce serait beaucoup de souci pour rien .. ce n'est pas l'URL qui fait le référencement. Tes pages sont elles ensuite correctement écrites et hiérarchisées ? Les <title> de tes pages sont-ils au point ?

nickargall Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 18:26    Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois

nickargall a écrit:
Non, pas renommer tes URL, ce serait beaucoup de souci pour rien .. ce n'est pas l'URL qui fait le référencement.

Matt Cutts dit que les mots ne son pas pris en compte dans l'url, il na pas parlé des indentifiants

Faudrais procéder à un changement d'url sur 2-3 fichiers pour voir comment Google réagit

KOogar Visiter le site web du posteur
vaxrei
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 21, 2008 20:20    Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois

Ce serait intéressant d'avoir l'adresse du site en question

vaxrei
refpartie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 24, 2008 16:52    Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois

Non Vaxrei pas de pub ici Very Happy , le forum webrankinfo n'est pas fait pour ca Very Happy

refpartie

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort