| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
refpartie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 14:45 Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois |
|
|
Bonjour,
j'ai créé un site ya plusieurs mois, il fait pas mal de visiteurs. Aujourd'hui je m'apercoit que j'ai fait une bonne erreur dans la construction des urls.
Mes pages se nomment /episode-toto-021.html, du coup les personnes qui tapent "épisode toto 21" ne tombe pas sur mon site, par contre ceux qui tape "épisode toto 021" y tombent forcément ( pour tous les épisodes tapé de cette maniere je suis premier).
Pourtant dans ma page, à aucun endroit le mot 021 n'est présent, uniquement 21. Idem dans la description et ou titre de la page.
Que dois je faire pour palier à cela?
Renommer mes urls? es-ce le meilleur choix?
Merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 4034 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 16:21 Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois |
|
|
| Non, pas renommer tes URL, ce serait beaucoup de souci pour rien .. ce n'est pas l'URL qui fait le référencement. Tes pages sont elles ensuite correctement écrites et hiérarchisées ? Les <title> de tes pages sont-ils au point ? |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 3027 Localisation: Bangalore +4h30
|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 18:26 Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Non, pas renommer tes URL, ce serait beaucoup de souci pour rien .. ce n'est pas l'URL qui fait le référencement. |
Matt Cutts dit que les mots ne son pas pris en compte dans l'url, il na pas parlé des indentifiants
Faudrais procéder à un changement d'url sur 2-3 fichiers pour voir comment Google réagit |
|
| |
|
 |
vaxrei Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 20:20 Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois |
|
|
| Ce serait intéressant d'avoir l'adresse du site en question |
|
| |
|
 |
refpartie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Aoû 24, 2008 16:52 Sujet du message: Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois |
|
|
Non Vaxrei pas de pub ici , le forum webrankinfo n'est pas fait pour ca  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|