| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Djoudje WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 21, 2008 9:47 Sujet du message: Widget erreur 404 dans le Webmaster tools |
|
|
Petite nouveauté dans le webmaster tools:
"Améliorer les pages 404" dans le menu "outils"
"vous pouvez ajouter le gadget 404 à votre page d'erreur 404 personnalisée. Le gadget 404 remplace automatiquement les messages d'erreur par des suggestions utiles pour l'internaute.
* Ajoute un champ de recherche à votre site avec les suggestions de recherche appropriées.
* Il tente de proposer des alternatives aux URL incorrectes."
Pas mal pour éviter de perdre des visiteurs et les ramener sur une page pertinente du site. |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1438 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Lun Sep 01, 2008 12:33 Sujet du message: Widget erreur 404 dans le Webmaster tools |
|
|
Testé pour vous moi j'aime bien (bon il faut que ton site soit bien referencé)
En terme de stats je pense qu'il y a une étude a realiser sur :
- Augmentation du taux de visite en provenance de Google (comme il y a proposition de resultats GG).
- Prise en compte du clic dans un eventuel algo de positionnement
A voir |
|
| |
|
 |
Beral2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 10, 2008 8:22 Sujet du message: Widget erreur 404 dans le Webmaster tools |
|
|
Bonjour à tous,
quelques petites questions concernant ce "gadget" svp.
1. Y a-t-il plus propre que le "#goog-wm li.search-goog { display: none; }" pour ne pas afficher le champ recherche Google qui, sur la plupart des pages de mon site, ne donne rien de concluant ?
2. Ce gadget se propose d'afficher un lien vers le plan du site "http://www.monsite.fr/sitemap.html". Ce fichier ainsi nommé n'existant pas sur mon site (le mien est "http://www.monsite.fr/plan-site/(index.php)", le gadget n'affiche rien. Peut-on modifier la dénomination (et le chemin) du sitemap que le gadget va chercher ?
Merci. |
|
| |
|
 |
webmasterdemonsite WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 13, 2008 20:27 Sujet du message: Widget erreur 404 dans le Webmaster tools |
|
|
bonjour
ce post date de 29 Mai 2007, preuve que j'ai fait une recherche avant de poster
plus sérieusement, ce gadget 404 est il vraiement utile quand on a une page 404 personalisée?
quelle est votre retour d'experience?
a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :